Le club d'hier et d'aujourd'hui

L’AS Courrières est une association sportive, loi 1901, affiliée à la FFF, qui voit le jour en 1945. Dès lors le club évolue en (quelle division?) et se maintien depuis plusieurs années.

Depuis toujours l’AS Courrières accorde une place prépondérante à la formation de ses jeunes. Fort d’une équipe de 21 dirigeants et entraineurs, il s’investi depuis 2019 dans un projet de labellisation.

 

Palmarès :  

 

 

 

 

Un complexe sportif qui se compose de 4 terrains, 300 adhérents et 15 équipes engagées en compétition avec d’excellents résultats sportifs. Grâce à son organisation et à sa formation de qualité, l’ASC est sur le bon chemin pour obtenir le label club formateur FFF. Le loisir, la compétition, l’ASC enseigne aux enfants comme aux adultes et rassemble dans la convivialité.

 

Une organisation sportive très professionnelle. Un pôle sportif dirigé par un coordinateur sportif, accompagné d’une équipe technique dont les enseignants sont tous diplômées. Un pôle administratif composé d’une secrétaire permettant un accueil administratif régulier.

 

De nombreuses structures d’enseignement permettant de répondre aux besoins 

 

des jeunes, des séniors, aussi bien dans le loisir que dans la compétition.